Le 15 Mars 2012, une réunion exceptionnelle a été organisée à la Maison de Retraite de Villecresnes.

C’est avec le véhicule de transport en commun de la Maison d’Enfants de Bapaume que les administrateurs se sont rendus sur place.

Accueillis par Mme Loire à 11h30, les participants ont, dans un premier temps, partagé un moment de convivialité avec les résidents de l’EHPAD et le personnel présent.

Ensuite, au cours d’une visite complète de l’établissement, Mme Loire a présenté l’organisation de la structure et a répondu aux questions des visiteurs.

La réunion s’est poursuivie au cours d’un déjeuner auquel participaient les responsables des différents services : soins, hôtellerie, animation, restauration, ressources humaines, comptabilité. Les échanges ont permis une connaissance mutuelle des personnes et des projets. A l’issue du repas, Mr Dacquin a projeté un diaporama de présentation des différentes structures gérées par Accueil et Relais ; les directeurs et directrices y ont apporté leurs commentaires.

A la fin de la rencontre, le traité de transfert de gestion ainsi que la convention liant l’Aumônier à l’Association ont été signés.