Nos partenaires sont le réseau du comité territorial de l'autonomie du territoire, et plus particulièrement :
Les SSIAD et l'ESAD du territoire. Ce sont nos partenaires de terrain. Nous travaillons "le continuum de prise en charge" entre le domicile et la structure, Alzheimer et non Alzheimer.
Le centre hospitalier d'Arras et tous les professionnels de santé du territoire, les transports sanitaires et services de secours, pompiers, SAMU,...
La MAIA de l'Arrageois. L'établissement est d'ailleurs guichet intégré.
Le pôle gérontologique de l'hôpital d'Arras. Nous sommes conventionnés, et nous oeuvrons ensemble dans divers groupes de travail sur le territoire.
L'université, les instituts de formations et écoles professionnelles. Nous travaillons ainsi avec l'université de Lille, l'IFSI du centre hospitalier d'Arras, l'IFSI Croix-Rouge d'Arras, l'IFSI du centre hospitalier de Lens, l'IRTS d'Arras et de Lille, le CREFO d'Arras, les lycées professionnels d'Arras, de Bucquoy et de Cambrai, l'institut supérieur de rééducation psychomotricien de Paris, mais aussi de Lille.
Le CLIC de l'Arrageois, repris par les services de la Maison Département Solidarité et les services de la maison de l'autonomie du territoire.
L'association France-Alzheimer Pas-de-Calais.
Les élus : le président de la communauté de communes, le conseiller général du canton, le député de la 1ère circonscription, le maire du village, leurs différents services. La structure est très impliquée sur le territoire, et vice versa.
L'URIOPSS, dont nous sommes adhérents.
Le SYNEAS, dont l'établissement est adhérent par le biais de l'association.
Les fournisseurs de la structure, à travers un groupement d'achats partagés monté par L'URIOPSS, dénommé ADERE.
Le cabinet d'expertise comptable KPMG, bureau d'Arras.
Nos relations avec chacun sont engagées, professionnelles, franches et constructives. Nous sommes identifiés par chacun des acteurs et des réseaux.
L’inscription sur la liste d’attente est libre, gratuite et sans engagement. Elle est immédiate dès réception du dossier administratif et médical complet (obtenu par courrier, par téléchargement sur ce site ou sur place).